Aide
 
 
Connexion
Français Deutsch
1. Saisie du n° de contrat et du mot de passe 2. Saisie du code de sécurité
 

Risques élevés de fraude par e-mail ou téléphone

Ces derniers jours, la centrale de sécurité MELANI de la Confédération constate une recrudescence des cas dans lesquels des escrocs se font passer pour des employés d'une banque ou des employés de l'entreprise elle-même.

Ce mode opératoire démontre que les attaques par social engineering (ingénierie sociale) sont très actuelles. Pour prévenir ce type d'attaque, MELANI recommande les mesures disponibles sur le lien suivant.

en savoir plus...

 
N° de contrat
   
     
Mot de passe
   
     
   
     
  hint  

Nouveau :

Mobile Banking !

 

Effectuez vos opérations e-banking sur votre smartphone ou votre tablette avec la nouvelle application Mobile Banking.

 

En savoir plus...

 


 

Normes ISO 20022 / XML

Dans le cadre du trafic des paiements, les nouvelles normes ISO 20022 / XML, seront actives dès le lundi 20 novembre 2017. Les formats actuels sont acceptés jusqu'à fin mars 2018. Pour des informations détaillées, veuillez consulter le lien suivant :

En savoir plus...

 
Hotline e-banking, 0848 888 001, lu-ve 08h00 - 17h30, hotline@bcf.ch